14.4.06

DE TOUTE FAçON NOUS SOMMES UN COUPLE éPANOUi, iL NE PEUT PLUS RiEN NOUS ARRiVER D'AFFREUX MAiNTENANT...

Une deuxième aventure de Toto... bon entre la première histoire et celle-ci, Toto a eu le temps de grandir et de redoubler 12 fois son CE2, d'où le changement radical de gueule... c'est sûr que le texte est moins bien que pour la première histoire mais je me suis beaucoup plus amusé du point de vue du dessin sur cette planche... encore merci pour ta technique des trames jzef... vraiment sympa de ta part... pouët mes frères...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

haha vu les titres de tes deux derniers posts on a les mêmes références...

15/4/06 21:10  
Anonymous Anonyme said...

merde...ben au lieu de mettre mon adresse de blog j ai mis un mot de passe : félicitations tu peux accéder aux mails de mon école maintenant !!
ce serait cool si tu pouvais empêcher la publication de ces commentaires du coup "^^

15/4/06 21:12  
Anonymous Anonyme said...

Enorme...
Depuis le temps que tu dessines des croquis pendant les cours de ton nouveau Toto j'attendais avec impatiente ses nouvelles aventures et je suis pas déçu...Bravooo

16/4/06 17:36  
Anonymous Anonyme said...

salut je viens de BDamateur et je voulais juste te dire que j'aime bien ce que tu fais, particulièrement cette planche !
Bonne chance pour la suite ;)

7/5/06 22:02  
Blogger robin said...

merci à vous tous...
xan > aha y'a un autre toto qui doit bientôt arriver normalement...

8/5/06 13:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home