19.4.06

Ni Ni Ni Ni Ni

AVIS A LA POPULATION :
un post pour dire que j'ai remédié au problème de taille et de lien pour les images... vous pouvez couaziment tout voir en grand maintenant!...


J'en profite pour mettre une gravure sur polystyrene... petite experimentaciòn, donc ne vous attendez pas à un truc grandiose... le procédé consiste à graver une plaque de polystyrene (imaginez l'horreur pour nettoyer après), à mettre de l'encre ou de la peinture dessus et de l'utiliser comme un tampon en quelque sorte heingue heingue? bon voila la beste:
et le même, plus à la gouache mais à l'encre de chine...
sinon y'en avait un autre moche tout rose et noir mais j'ai la flemme de le mettre...

bonne nuit...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouais youpi olala que je suis content dit donc pfiou depuis le temps que j'attendais ça oua yes yo cool fun patatras yeah c'est trop giga cool de sa mère qui tue...

19/4/06 22:10  
Blogger Dewey Guyen said...

Attachez moi ce Simon quelqun...

Robin, très sympa tout ca! Tu devrais regler le probleme de ta banniere, elle n'est pas centré... A moins que ce ne soit un probleme chez moi...

En tout cas, continu a postez!!

23/4/06 16:42  
Anonymous Anonyme said...

cé sympa je trouve ce procédé
il est quand même long à charger ton blog et tu devrais mettre la banière à gauche chez moi elle est décalé par rapport à ta page donc j'ai un ascenceur horizontal

5/5/06 19:44  
Blogger robin said...

merci pour la remarque sur la banière kari... je pensais avoir remédié au problème après le message de duy... en fait chez moi je vois la banière normalement, mais c'est vrai que la dernière fois que je suis allé sur un mac, j'ai rencontré ce problème... ça doit marcher que sur internet explorer... bref, je va de ce pas faire kekchose...
sinon merci à vous tous de venir visiter le blog...
à bientôt pour de nouvelles aventures...

6/5/06 12:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home