1.4.06

ouaMe

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

content de voir que tu t'es libéré de cette bouse d'hébergeur pour djeunes décérébrés qu'est skyblog! très bonne initiative, tes dessins méritent bien plus d'être publiés ici! bon, va falloir que je change le lien dans les favoris de mon blog, rhalala, que de boulot...

bravo, et bonne continuation!

1/4/06 12:30  
Anonymous Anonyme said...

je crois que tu as loupé quelque chose, je dirai les lèvres en premier lieu, mais surtout les chveux tu lmes a pas plus cours normalement xD

1/4/06 20:08  
Blogger robin said...

aaaaaaaaaaaaaaaaaargh... je vais te tuer simon!... on retrouvera ton cadavre dans 6 mois, rongé par les vers, à côté de celui du coiffeur...

2/4/06 14:51  
Anonymous Anonyme said...

Robin tu pourras mettre le cadavre du boucher au sourir très louche à côté de Simon aussi stp, parce que depuis que je l'ai vu pour la première fois il me hante tous les soirs....haaaaa

2/4/06 18:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home