27.5.06

NON MAiS JE VOUDRAiS DiRE QU'iL EST TOUT DE MêME

Well, ça fait un moment que j'ai pas posté donc je commence par vous montrer un petit strip vite fait avec des photos -c'est la première fois que je fait ça- pour continuer le cadavre exquis "pousse-poos" sur bdamateur... j'avais fait le boulet sur le premier strip -voir le post du 13 avril- et pis là cette fois j'ai adhéré à la règle, je ne pouvais pas résister à voir un poussin-loozer éclaté sur une voiture -je dis ça, car par la même occasion, ceux qui n'ont rien compris distinguent un tantinet la boutade du siècle-...



sinon je vous montre un petit dessin destiné à des affiches et des tracts pour passer le temps et pour ravir les impatients...
le voili : dessin-qui-tue-trop-sa-race-comme-disent-les-djeuns-killeurs
Bon c'est un peu naze, mais si vraiment vous n'en pouvez plus d'attendre, il ya trois planches de moi sur bdamateur...

pouët

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sympa comme tout, mais faut que tu le nourisse ton blog hein tu sais c'est fragile, heuin et ça supporte pas le soleil alors voilà, et pis c'est malheureux mais on ne compte plus les blog abandonnés sur la route en été...

bon très joli tout ça...ah oui, j'ai une question : comment on fait,pour mettre une bannière en lien comme t'as fait avec bda et cafésalé, parce que moa z'y arrive po sur mon blog...

1/6/06 12:23  
Blogger robin said...

Ne t'inquiète pas poulop c'est bien tôt les vacances, les posts plus fréquents arrivent...

sinon voilà l'url que j'ai mis pour la banière bda ébé j'arrive pas à la mettre ici pour te montrer, car la fenêtre d'enregistrement de commentaire ne l'accepte pas... donc je te l'envoie par email...

1/6/06 17:06  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce ce qu'on appelle un travail d'ado?....

25/7/06 16:26  
Blogger robin said...

pardon?... j'ai pas très bien compris ta question.

27/7/06 16:01  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7/8/06 04:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home