11.5.06

WHiTE RABBiT

Hum... no comment...









P.S.: Bon donc du coup je dis kek' chose -qui est la même- que sur bda : ne cherchez pas à comprendre, il n'y a rien à comprendre (quoique si la dernière vignette de la denière planche explique un peu le pourquoi du comment)... voila, sinon je suis assez content d'avoir fait ces 6 planches aussi vite (3/4 jours environs... pour moi c'est plutôt rapide)...
Et quand j'écris "no comment" ça ne signifie pas que je ne veux pas de commentaires, c'est juste que j'ai rien à dire pour ceux qui n'aurait pas capté... les commentaires je les accepte volontier... les commentaires constructifs ne peuvent que me faire avancer, et les commentaires, même d'un ou deux mots, ne peuvent que me faire plaisir... donc comme disent les djeuns branchés : "LaCHé Vo CoMS"...
pouët

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai rien compris mais c'est fou ce que c'était bon
je reviendrais encore et encore ^Ö^

11/5/06 19:55  
Anonymous Anonyme said...

il est fou .... :-)

12/5/06 17:23  
Anonymous Anonyme said...

????
heu je suis contreversé?

non sans déconner c'est trop n'importe koi!

12/5/06 18:14  
Anonymous Anonyme said...

robin j'adoire ce que tu fais ! je suis ton blog depuis 1974, les origines, mais faudrait mettre à jour plus souvent sinon jvais retrouver où t'habite et brûler ta maison.

23/5/06 15:03  
Anonymous Anonyme said...

Heu...robin ca te dirais de faire parti d'un fanzine qui va bientot voir le jour? Oh sans grande pretention, diffusion locale...Si t'es partant appel moi.

23/5/06 20:54  
Anonymous Anonyme said...

http://dergung@canalblog.com/
C'est l'adresse du futur zine, y'a pas grand chose pour le moment.

23/5/06 20:55  
Blogger robin said...

jzef > désolé mon coping à moi mais je suis "overbooké trop à mort comme pas possible" en ce moment... lllaule ++ gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

wouzit > gawagurgligu! bien sûr que je veux... comment refuser une offre aussi alléchante du grand wouzit?...

25/5/06 12:03  
Anonymous Anonyme said...

cool cool!!! Et bien selectionne les bd que tu affectionnet le plus en noir et blanc et envoie moi a mon adresse email!!!! Si tu as des questions préalables, n'hésites pas, cool cool!

25/5/06 20:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home