2.6.06

ENORMUS VERGUS



Voili trois planches que j'a fait tout seul comme un grand ce soir.
Comme d'habitude, il faut cliquer dessus pour la voir en plus grand, je dis ça bien sûr pour les retardés...
Le lapin est un perso de wouzit (voir le lien vers on blog sur le côté), vous pouvez aussi remarquer une vague ressemblance à James Cromwell (le colonel).

Bd plutôt rapide et/donc baclé...Nan c'est vrai je la trouve plutôt merdique... déjà le dessin est bof pour ma part, y'a la parodie pas du tout originale du nanard américain, et puis j'ai été bête de faire un dialogue pendant deux pages avec couaziment toujours les même dessins et UNE SEULE planche avec un peu d'action et de délire.
Enfin, je sais pas... peut-être que vous allez aimer...
bref, c'était juste pour poster un peu par ici.
Par contre je vous montrerai une bonne bd -que j'ai déjà mis sur bda- durant la semaine prochaine, et dont je suis assez fier...

Bonne lecture pourrite...

Pouët

1 Comments:

Blogger Moussel said...

J'aime Beaucoup :)

22/8/06 16:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home