5.6.06

NOUS SOMMES EN PLEiN PAYS CHAUVE-SOURIS


Aujourd'hui je vous mets ma première linogravure (en A5). J'ai investi là-dedans avant-hier, je l'ai faite hier, et je ne pensais vraiment pas que ça prenait autant de temps. Ca ira certainement mieux la prochaine fois, mais je suis plutôt content du résultat.
"Mais qu'est-ce donc la linogravure sacrebleu!", me direz-vous. Eh bien ça consiste à graver dans du linoléum -d'où le nom- puis à l'encrer pour pouvoir l'utiliser comme "tampon" et donc reproduire le dessin gravé sur des feuilles de papier.
Pour vois plus précisément comment je procède, cliquez ICI.
Simon, je t'en passerai une, toi qui a risqué ta vie pour venir acheter le matos avec moi (il est monté derrière moi en scotère), avant d'aller à la plage bien entendu...
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures au pays des rêves et des merveilles...

Gros poutous poutous tout partout.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hanlalala comment tu postes comme un fou !
alors la linogravure c'est chouette hein !! la tienne elle rend bien je trouve (astuce de naze : pour aller plus vite chauffe le lino avec un sèche cheveux avant de l'enlever).
T'as vucque dieu vient dme faire !!!??

5/6/06 20:27  
Anonymous Anonyme said...

sa me touche vraiment beaucoup robin c'était vraiment un cadeau fabuleux :'(

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

7/6/06 15:12  
Blogger robin said...

doux jésus!... des commentaires! viendrait-on sur ce blogue?...

8/6/06 18:41  
Anonymous Anonyme said...

Il s'en passe des choses quand on a le nez dans des bouquins depuis plus d'une semaine.... T'ai je déjà dit que j'adorais ton travail???? Fan fan fan (sur l'air de femmme femmme femmme tintintintitn).
Ps merci pour le clin d'oiel!

10/6/06 15:38  
Blogger robin said...

merci wouzit... ça me fait plaisir de te voir dans la merde... euh... dans mon blogue...

...quelle boutade didon!

bonne nuit et gros poutous poutous tout partout et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



robin, boute-en-train pas pour rien

10/6/06 20:50  
Anonymous Anonyme said...

cher confrere bda
c'est TRTROTRO cool
dis moi combien ça coute la lino?çase vend au m2 comme le lino? XDXDXDXD

10/6/06 23:30  
Blogger robin said...

oué lolololtrotro et xptdr et kssétéra...


le lol lino lol c'est lol 3E lol la lol plaque lol A5 lol et lol 5E la lol A4 lol...

et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et lllaule et ptdr et tous les autres mots qui précisent que je rigole comme un petit fou, passke sinon on comprend pas mes messages sinon

13/6/06 16:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home