24.7.06

GiRL YOU THOUGHT HE WAS A MAN BUT HE WAS A MUFFiN



merci à xan...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouééé c'est du joli. Content de te servir à quelque chose...
p.s : j'adore la nouvelle présentation.

31/7/06 19:09  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4/8/06 22:02  
Blogger robin said...

merci mon xanounet chéri et xmgbrlptx ces spams à la con (encore un de suprimé)

6/8/06 12:48  
Blogger robin said...

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (imaginez-moi en train d'agiter mes mains en l'air dans tous les sens)
bapton ici?!... LE bapton?!

merci d'etre venu sur mon blog, je suis très très content de te voir ici... une joie intense a parcouru mon petit corps chétif à la vue du nom du grand, du vénéré (par moi en tout cas) BAPTON!!... et tout ça dans une boite de commentaire de... de... merde...

que dire?... faisons dans le classique... en essayant de ne pas céder à l'excitation :

"...merci beaucoup, venant de toi ça me fait vraiment plaisir...
des voitures dessinées par ma petite personne tu peux en voir ici aussi : http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=31558&postdays=0&postorder=asc&start=15 "

je t'aime, baptontroisétoiles

à bientôt j'espère!...

12/8/06 10:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home