27.7.06

MéGATEUFEXCELLENT



sPéCiAl CaSsDéDi à simoncompagnon

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yo mec chuis trop tentcon de ta cacedédi ça va me va droit au coeur et je peux te dire que ça compte pas pour du beurre

28/7/06 15:02  
Blogger robin said...

ouech gros yo

28/7/06 15:12  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

5/8/06 10:25  
Blogger robin said...

-encore et encore du spam supprimé youpi tralala-
si quelqu'un a une quelconque solution je suis preneur...

6/8/06 12:59  
Blogger robin said...

bon j'ai trouvé un truc pour arrêter le spam qui devrait normalement marcher et anormalement pas marcher, c'est la vérification des mots qui ne demandera que deux secondes de plus à ceux qui mettrons des commentaires (c'est à dire moi)...

7/8/06 14:09  
Anonymous Anonyme said...

kikoooo c'est tifoo, trop bien trop foooort trop morrtel, trop dément, tu déchiiiires!

que dire si ce n'est que le graphisme égale l'excellence du scénar'.
Im lovin' it (mcdo)

7/8/06 23:04  
Blogger robin said...

yeah! tifenn ici?! tu as eu le courage de viender?... et en plus tu me laisse un commentaire!...
merci boucoupe boucoupe...
je t'aime.

8/8/06 13:48  
Anonymous Anonyme said...

merci "beaucul"? hein quoi?
vieil obsédé !
(shtchiii !)*


*(bruitage de claque maison)
moi oui qu'il est bien ton blog et que j'aurai pas besoin de courage pour reviender ici.

8/8/06 21:28  
Blogger robin said...

mais aïeuuuh...

9/8/06 16:03  
Anonymous Anonyme said...

Wayn's world wayne'worl méga teuf excellent !
>Ouh ouh ouh

j'aime beaucoup j'en veux encore !

21/8/06 11:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home