13.8.06

YOUPi TRALALA DREAMiN' - première partie

Voici le début d'une histoire tirée d'un rêve récurrent quand j'avais cinq ans (donc y'a pas si longtemps que ça en fait)... qui était assez délirant avec le recul...
je n'ai pas écrit de scénario, et je fais ça planche par planche, ce qui rend la création plus sympa à mon goût, (moi qui n'écrit jamais de longues histoires) tout en essayant de me souvenir du rêve, dont le flou me donne une assez grande liberté... et tout ça au rythme d'une planche par jour...









4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I love you Roobin! Elles pètent trop ces planches!!!! Bravo!

15/8/06 12:09  
Anonymous Anonyme said...

arggg!!! j'adore cette histoire!!!
tout est super ! les dessins ont une vrai poesie et j'adore le "t-shirt parlant"!! la suiiiite

15/8/06 13:05  
Anonymous Anonyme said...

idem que matthieu!
c'est marrant, moi aussi j'avais un rêve à bord d'une bagnole...
faudrait psychanalyser ça: voiture= déplacement? transfert? cocoon paternel n'est il pas? ou simple métaphore de la mort?

vous avez 4h pour répondre à ce sujet.

16/8/06 11:19  
Blogger robin said...

merci beaucoup tout le monde... je suis content que ça vous plaise autant.

pour ce qui est de psychanalyser ces planches et les suivantes, je ne pense pas que ce soit très dur. l'histoire est très simple, et on peut sortir une tonne d'analyses juste en regardant la première page par exemple, montrant dès le début la mère qui amène son gosse chez le père... et pour ce qui se passe ensuite là bas, je ne vous le dis pas mais c'est quand même flagrant (oui les planches suivantes sont en cours de dessinage).

à plus ouech les keums.

16/8/06 15:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home